Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 446
Newsletter
3 octobre 2017

Quelques nouvelles...

Et voici quelques nouvelles... tant bien que mal car ici toujours pas de connexion à internet et a priori retour à la normale pas avant janvier... En tout cas, impressionné par le nombreux de visiteurs plus de 3 800 !!! Et surtout merci à vous de suivre nos aventures...

Ici l'automne fait son chemin et la campagne sizunienne commence à se parer de magnifiques couleurs chatoyantes. C'est une période qu'on redoute et qu'on aime aussi surtout pour ses douceurs... dont ma préférée : les châtaignes... la douceur que je ne peux résister... sans oublier les pommes... des vieux pommiers bretons...

Sinon, Gwendoline se porte bien. Les vaches paturent toujours jour & nuit. L'herbe pousse toujours bien. Le temps a l'air de revenir au sec et cela fait du bien. L'humidité et les journées grises où on voit à peine le soleil, on n'aime pas. D'ici peu, l'aire paille va être mise en service avec libre accès à l'extérieur. Ce sera plus simple pour moi aussi pour les chercher au petit matin à la lueur de la torche car la plupart des vaches seront déjà rentrées...

La date de la journée de maïs a été fixée. Ce sera le 21 octobre... En espérant une belle journée pour un stockage de qualité mais aussi pour des meilleures conditions de travail... C'est ma plus grosse journée de l'année et peut être la plus importante aussi...

Et puis j'ai un petit scoop, juste pour vous... Surtout que cela reste entre nous 😉 

Grâce à Gwendoline, je vais encore vivre une super expérience !

Vous voulez savoir ?

Une première fois !

Je vais changer de casquette ; je vais passer de jugé à juge 😉 Et oui, je vais juger un concours de vaches Pie Rouge d'ici peu en duo... Je vous tiendrai informé !!!

Merci Gwendoline 😉

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité