Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 439
Newsletter
19 septembre 2017

Des nouvelles de retour du Space

Ici toujours pas de connexion internet ni téléphone fixe. Un peu deconnecté du monde depuis notre retour du Space. Et comme on me demande des nouvelles, les voici :

On a passé un agréable moment au Space, de belles rencontres, de bons moment mais pas de prix pour Gwendoline...

20170913_120915

Gwendoline était trop avancée en lactation (elle a vêlé il y a presque 1 an, le 1er novembre) et toutes les vaches présentes étaient fraîche vêlées ou presque...  

Au niveau morphologique, Gwendoline était top mais pour le pie un gros flop 😉 Un coup de pas de chance... une traite trop tard la veille et en plus, juste avant de passer au concours en passant de la machine à traire (en route 24h/24), elle s'est quasi auto-traite... Alors le peu qu'elle avait encore c'est retrouvé par terre...

C'est en faisant qu'on apprend comme on dit !!!

Un peu déçu quand même de cette aventure... surtout qu'elle a eu un super clippage avec mon inséminateur David, qui l'avait repéré le 1er dans mon élevage et qui l'a super bien mené 😉

Mais la bonne nouvelle dans tout ça c'est que Gwendoline se porte bien et du coup elle n'a pas risqué de mammites 😉 et elle a retrouvé sa verte coline, bien loin du tumulte rennais..

Je vous mets plus de photos dès que SFR nous rétablira la connexion...

 

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité