Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 448
Newsletter
9 octobre 2017

Quelques photos de Gwendoline

Voici quelques photos de Gwendoline prises ce jour. Gwendoline se porte bien et est toujours prête pour prendre la pose avec son oeil bien vif😉 Mes jolies vaches m'attendent à l'entrée du champ, c'est l'heure de la traite ici et l'heure c'est l'heure 😉

20171009_170528

20171009_170523

20171009_170626

 

We are very happy to see that a lot of people are coming to see our blog are coming from America (80÷).

And we would know why ?

What are you searching there ?

News about Gwendoline ?

How live cows in France ?

What is a cow Pie Rouge ?

Or whatelse ?...

We will answer you as well as possibl with lot of pleasur 😉

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité