Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 446
Newsletter
27 février 2017

1er prix pour Gwendo !

Ici on est tous super contents Gwendoline a eu le 1er prix vache plus de 3 lactations.

On a bien fêté & arrosé ça 😉 avec l'équipe de France Pie Rouge (Rémi, Christophe, Jérôme et les vâchers) sans oublier tous les collègues éleveurs.

Merci à vous tous pour ce si beau moment qui restera à jamais graver dans nos coeurs...

Et encore plus d'actus sur mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925


Merci à vous tous aussi, amis du blog, d'avoir suivi nos aventures avec Gwendoline et pour tous vos messages de félicitations. Merci encore... Mais rassurez-vous, elles ne sont pas encore terminées...

Hier, on s'est rendu au SIMA à Villepinte, grandiose... C'était ma première.

Merci à Hubert Bothorel de la concession New-Holland de Ploudaniel pour les billets et aussi pour le champagne au salon VIP New Holland... Et sur qui je tombe ? L'entrepreneur qui fait tous les travaux de mes champs... Gilbert Danielou de St Thégonnec en compagnie de 2 collègues du Finistère. Que le monde est petit... Les Bretons sont partout...

Gwendo-Paris-3

Gwendo-Paris-2

Gwendo-Paris-1

Sandrine dans les Keleier en breton de France Bleu Breizh Izel au saut du lit hier à 8h15 : https://www.francebleu.fr/emissions/keleier-breizh-8e15-fb-breizh-izel/breizh-izel/les-infos-en-langue-bretonne-tudi-crequer-35EN 

 

En plus, j'ai une bonne nouvelle !

J'avais passé un deal avec Gwendoline avant de partir à Paris : si elle me menait sur le podium (la 1ere marche😉) Gwendoline pourrait rester à la maison jusqu'à sa retraite avec nous.

Chose faite !

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité