Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 448
Newsletter
29 août 2017

Gwendoline sélectionnée pour le Space !!!

On est mardi 😉 Et ici tout le monde est super content ce soir...
Pourquoi ?
Parce que ma jolie vache Pie Rouge Gwendoline est sélectionnée pour se rendre au Space (Salon International des Productions Animales - plus d'informations sur www.space.fr) !!! 

A noter dans vos agendas : le concours Pie Rouge aura lieu le mercredi 13 septembre de 12h45 à 13h45. Transmis en direct sur le site du www.space.fr


Ce sera une première pour nous deux 😉


Vous avez le bonsoir de Gwendoline 😉

Gwendoline vache Pie Rouge

 On vient tout juste de passer les 3 000 vues du blog !!!

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité