Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 439
Newsletter
12 septembre 2017

Des nouvelles de Gwendoline

Gwendoline à pris hier la route pour le Space, 2nd salon mondial !!!

La voici :

20170911_105522

Gwendoline est bien arrivée et se porte bien 😉

1505204437355

 

Et encore plus de photos sur mon compte Facebook : Facebook.com/michel.rannou.925

 

Et surtout concours demain mercredi 13 septembre de 12h45 à 13h45 en direct sur le site www.space.fr

Publicité
Commentaires
B
Très élégante . Alors le résultat ???
Répondre
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité