Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 447
Newsletter
1 février 2021

Voici arrivé février

Bonjour à tous, 

Voici arrivé février, nous sommes le 1er.

Les journées sont bien longues ici et le plus grand de ma journée est dédié aux soins aux animaux au chaud dans l'étable ou bien dans le hangar un peu plus bas... 

IMG_20210201_175742

Les journées ont bien rallongées ce qui est bien agréables. On sent que le printemps approche de jours en jours et cela fait bien plaisir. 

 

FB_IMG_1612201923382

L'orge pousse bien...

 

Beaucoup de pluie ici... 

Vivement le retour du beau temps... 

À très bientôt pour vous annoncer une très bonne nouvelle 😊

 

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité