Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 446
Newsletter
12 août 2020

Des nouvelles de Gwendoline

Mercredi 12 août :

Bonjour, 

Voici quelques nouvelles de ma jolie vache Pie Rouge Gwendoline 😉

Gwendoline se porte super bien... Et attend dans quelques jours, ou plutôt pour dans 2 semaines, un heureux événement... Tous hâtes ici de vous partager de nouvelles photos...

En attendant, voici quelques photos prises hier soir :

Ma vache Pie Rouge Gwendoline

Ma vache Pie Rouge Gwendoline

Ma vache Pie Rouge Gwendoline

Ma vache Pie Rouge Gwendoline

 

À bientôt...

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité