Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 446
Newsletter
1 juin 2020

#journeemondialedulait

Lundi 1er juin : #journeemondialedulait #worldmilkday 


Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du lait 🍼🍶🧀🍦🧈

Une grosse pensée à tous les éleveurs laitiers comme moi😉

Et vous, quel est votre produit laitier préféré ?

IMG_20200601_122040_680


Mon pêché mignon, moi, c'est le beurre et comme tout breton qui se respecte demi-sel bien sûr 🧈😉


Bon lundi à vous tous !

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité