Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 446
Newsletter
17 janvier 2020

Le Salon International de l'Agriculture de Paris se prépare !

SIA2020

La nouvelle est tombée hier soir :
Je suis super content de vous annoncer que pour la 3e année consécutive ma vache #pierouge #FISKOAN (9 ans 1/2) se rendra au #SIA2020 pour concourrir au Concours Général Agricole durant le Salon International de l'Agriculture de Paris.

Fiskoan concourra dans la catégorie 4e lactations et plus ! avec 1 seule autre vache.
Ma vache #Iillico est également notée suppléante.


Le concours Pie Rouge aura lieu le dimanche 23 février 2020.


Salon International de l'Agriculture (page officielle) #CGA2020

Fiskoan-SIA


Ce mardi 14 janvier, Hugo et Christophe, les techniciens de la race Pie Rouge se sont rendus sur ma ferme pour sélectionner mes vaches succeptibles de se rendre à Paris.

Le rituel désormais de début d'année...

Sélection

 

Publicité
Commentaires
G
Un grand merci à vous pour votre message qui fait chaud au coeur ;-)
Répondre
L
Bravo et bonne réussite à ce salon, vous le méritez ! Faisons honneur à la plus grande ferme de France.
Répondre
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité