Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 446
Newsletter
3 juin 2017

J - 8 : Comice de l'Elorn Penfeld à Hanvec

Le 27/06 : je ne vous oublie pas... Mais ici toujours pas de connexion internet (ni de téléphone 😉). Dés que je peux je vous mets tout ça sur le blog 😉


 

Le comice est désormais terminé ainsi que notre AG du Syndicat 29.

Dès que ma connexion à internet sera rétablie, je vous mets tout ça sur le blog 😉

20170611_173326

Voici juste une photo. Gwendoline a eu un 2ème prix dans la section de la grande championne qui a fait 1ère : Haruviera du Gaec Madec de Hanvec... Pas mal pour une rouge... Gwendoline s'est bien défendue 😉


 

Nous voici 8 jours avant le Comice et les préparatifs commencent doucement. J'y envoie la plus belle Gwendoline bien sûr, qui sera ma seule vache car ici les vélages sont groupés plutôt en fin d'année et là en ce moment j'ai beaucoup de vaches târies, c'est-à-dire en repos au champs.

D'un autre côté, il n'y a plus qu'une heure de traite... C'est un peu comme des vacances...

J'y envoie donc en plus de Gwendoline, 4 genisses... Mappy & Mirabelle qui y ont déjà participer l'année dernière... (vous verrez, elles ont bien grandi) et 2 petites génisses de - de 6 mois : Nougatine & Molène (celle que j'ai mis sur facebook sautant les barrières. Elle a du jus elle 😉)

Je vous mettrai quelques photos d'ici ce soir...

Il y a eu de jolis articles dans la presse agricole sur le Comice.

Comice de l'Elorn Penfeld 2017 à Hanvec - Le paysan Breton

Comice de l'Elorn Penfeld 2017 à Hanvec - Terra

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité