Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 446
Newsletter
8 mars 2017

Bientôt Agrideiz à Quimper (25 & 26 mars)

A noter dans vos agendas :
Concours Pie Rouge : samedi 25 mars à l'Agri Deiz de Quimper de 10h à 12h...
Gwendoline y sera...

Agrideiz

 


 

 

Trop cool !!!  On a passé le cap des 1 000 nouveaux visiteurs ce soir !!!

Merci à vous tous amis bloggeurs de suivre les aventures de notre jolie vache Pie Rouge Gwendoline...

Et star internationale... Avec 11% des 100 dernières vues en provenance des... Etats-Unis !!!


Voici le replay du Concours Pie Rouge au Salon de l'Agriculture de Paris :

Concours

https://www.youtube.com/watch?v=W5XsSe8oBN0&feature=share

 


 

Voici ma vidéo de la Pie Rouge et de son vâcher

qui fait le beuzz sur la toile (facebook) avec 18 500 vues à ce jour :

 

#SIA2017 : La vache Pie Rouge est une vache très affectueuse et surtout très proche de l'homme
We Pie Rouge ! - Adoptons une Pie Rouge !


Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité