Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 443
Newsletter
2 août 2019

#Space2019

#SPACE2019 : J - ‌39 JOURS !!!

Bonjour à tous,
Maintenant que les travaux des champs sont quasiment terminés (foin, moisson, paille), voici le temps des préparatifs pour préparer le prochain SPACE à Rennes (Salon international des productions animales) !
Un grand moment en vue pour moi cette année pour plusieurs choses ;-)

* Ce sera le 1er challenge européen Pie rouge !
Il aura lieu le mercredi 11 septembre et j'espère pouvoir y emmener quelques vaches et peut-être même Gwendoline qui devrait vêler sans tarder...
Christophe & Hugo, les techniciens de France Pie Rouge sont passés mercredi dernier. On attend les résultats de leur pré-sélection.
La sélection finale se fera fin août. D'ici là, on croise les doigts ;-)

affiche_challenge_europeen


* Un autre moment fort se prépare ici aussi ;-)
Ma génisse #OMABELLE a été sélectionnée pour participer à la vente Génomic élite du mercredi 11 septembre (16h30) au SPACE !!!
Une toute première pour moi et surtout une très grande fierté !!!

#OMABELLE

66800756_1602229423243046_4998252569923944448_n

* Et pourquoi pas revenir avec une autre jolie vache de Belgique ou d'Allemagne ?
C'est une petite idée qui trotte dans ma tête. J'espère pouvoir rentrer avec jolie pie rouge étrangère. Si mon budget le permet bien sûr ;-)
Je croise les doigts...

A bientôt peut-être au SPACE ;-)


 Plus d'infos sur la race pie rouge, ici :

https://fr.calameo.com/read/001046468f6c2b517a1d7

Euro1

Euro2

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité