Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 443
Newsletter
10 juin 2019

#Tousalaferme : J-6

Bonjour à tous,

Ici les préparatifs avancent pour #Tousalaferme. Plus que 6 jours pour tout finaliser 😉 On met les bouchées doubles pour que tout soit fin prêt. Le jour J, je sais que j'ai une super équipe sur qui je peux compter 😁 Avec plus de 45 bénévoles !!!

Il est toujours possible de réserver votre part de kig-ha-farz (12€) en m'appelant au 0626741745

Le kig-ha-farz est préparé par l'hôtel des Voyageurs de Sizun !

Avec peut-être le plaisir de vous y rencontrer !!!

 

Screenshot_20190601-205923

Screenshot_20190529-070810

Historique

 

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité