Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 445
Newsletter
1 mai 2019

Le 16 juin : Tous à la ferme 2019 #tousalaferme

20190426_172528

Bonjour à tous,

J'aurai le plaisir d'ouvrir ma ferme laitière pour Tous à la ferme 2019 le dimanche 16 juin 2019 de 10h à 18h.

Ce sera l'occasion pour moi de vous faire découvrir mon métier et ma passion pour mes jolies vaches #pierouge en compagnie de mes amis, collègues, famille & fournisseurs sans qui cette journée ne serait pas possible 😉

Gratuit & ouvert à tous.

A bientôt peut-être.

 

Voici le programme de la journée (10h-18h) :


Visite de l'élevage laitier : découverte des animaux par Evolution, France Pie Rouge, Syndicat Pie Rouge 29 & mes collègues éleveurs, informations sur l'alimentation par Philippe Tastet de #Nutréa ; informations sur les cultures par Kristof Conan (*br) de #LeGallCorre ; visite de la laiterie ; traite des vaches à 10h & 17h.

Dégustation de produits laitiers par ma laiterie  #Sill & de jus de fruits #Pleinfruit & fontaine à lait

Exposition de matériels agricoles (ensilleuse, moissonneuse) par l'ETA Danielou

Géobiologie par Yann Gilbert (*br) - Ostéopathie animalière par Nolwenn Derrien. Démonstration de clippage sur Gwendoline & Fiskoan.

Animations pour les enfants : piscine de paille, selfies avec les veaux, coloriages, baptême de tracteur, basse-cour.

Animation musicale par le Centre Breton d'Art Populaire.

En dédicaces : Rémi Mer Dans la tête d'un jeune agriculteur - Yann-Bêr Kemener (*br) & Anna Magron, illustratrice de Moutig le petit mouton des Monts d'Arrée

Buvette & Cidre bio Melenig d'Eliant de mon cousin Christian Toullec 😉 sur place, crêpes. Tombola

Midi : kig-ha-farz (de l'Hôtel des Voyageurs de Sizun) sur réservation (avant le 06/06). 12€ la part. Contact : 06 26 74 17 45 - michel.rannou@neuf.fr

Et retrouvez tout le programme des 17 autres portes ouvertes sur le site de #agriculteursdeBretagne : http://www.agriculteurs-de-bretagne.fr/tous-a-la-ferme-!/tous-a-la-ferme-2019.html

20190501_165810

(*br) = bretonnants

 

20190526_205021

 

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité