Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 443
Newsletter
11 mai 2018

Quelques nouvelles ;-)

Voici quelques nouvelles.

Ici les travaux des champs avancent bien...

C'est une période où on ne compte pas ses heures 😉 Mais quand il faut, il faut comme on dit... En ce moment, les journées sont bien longues et les nuits sont bien courtes 😉

Mais, je commence à voir le bout... Je viens tout juste de finir de semer le maïs, il n'a plus qu'à pousser tranquillement maintenant.

Je viens aussi de récolter ma 1ère coupe d'enrubannée... Une belle herbe d'une super qualité... Du "caviar" pour mes vaches cet hiver ;-) Il en faudra car ici les stocks d'enrubannés sont à zéro...

Voici quelques photos de tout ça... Belle soirée à vous 😉

Préparation et semis du maïs :

Semis1

Semis2

 

Ma coupe d'enrubannage (ray gras anglais & trèfle blanc) :

HerveA

Herbe

Herbe2

 

Et voici quelques photos :

MontsArree

Sizun

Vue sur le bourg de Sizun

Vaches1

Vaches2


 

Et enfin ce soir, j'ai le plaisir de vous présenter la photo officielle de Fiskoan lors du Salon de l'Agriculture de Paris reçue il y a quelques jours ;-)

Fiskoan

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité