Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 439
Newsletter
27 janvier 2018

Quelques nouvelles

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas mis de message et voici quelques nouvelles :

* Ça y est le sms est arrivé hier. J'aurai le plaisir de représenter Sizun & le Finistère au Salon de l'agriculture à Paris #SIA2018 avec ma vache #pierouge FISKOAN (réveillon en breton). 

Une belle récompense pour une jolie & bonne vache bien conservée en 6e lactation 😉

20180127_122902

20180127_123100

 

Elles seront 16 vaches Pie Rouge en tout.

* Des nouvelles de Gwendoline :

Gwendoline est au repos, c'est-à-dire tarrie depuis maintenant depuis plus d'un mois et devrait vêler pour la mi-février

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité