Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 445
Newsletter
28 novembre 2017

Des nouvelles de Gwendoline

Pour la première fois en 20 ans de carrière, j'ai fait appel à un ostéopathe animalier vendredi dernier pour Gwendoline qui boîtait depuis quelques jours. Et malgré un parage par le vétérinaire et des antidouleurs cela n'allait pas mieux. 

Pour la visite de contrôle 2 jours plus tard, ce sont donc 2 vétos qui sont venus à la maison pour poser le diagnostic... Gwendoline avait dû se démettre l'épaule. Verdict : faire appel à un ostéopathe pour remettre tout ça en place.

3 jours plus tard :
La séance d'osthéopatie avec Daniela Grieb, de Plouezoc'h , c'est super bien passée. Gwendoline n'a pas bougé d'un poil. Elle était détendue à bloc 😉 Au final, c'est une entorse de l'onglon médial. Daniela lui a débloqué aussi 3 petites choses en plus.

Merci Aure pour les photos 😉

DSCN3155

DSCN3175

DSCN3173

DSCN3171

DSCN3168

 

20171124_181211

Et au final, Gwendoline aujourd'hui se porte beaucoup mieux. Elle peut désormais poser son pied par terre...

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité