Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 445
Newsletter
15 janvier 2018

La race Pie Rouge recherche des sponsors pour son National à Morlaix...

Comme vous le savez peut-être le National Pie Rouge se prépare 😉

Il a lieu tous les 4 ans et cette année c'est le Finistère qui l'accueillera et plus exactement Morlaix, lors de l'Agrideiz les 17 & 18 mars 2018... Et ce seront pas moins de 80 pie rouge, vaches et génisses qui défileront à Morlaix, venant de toute la France...

On en est encore à la recherche de sponsors et de partenaires 😉  

Vous êtes une entreprise, pourquoi pas un particulier et vous aussi vous aimez cette jolie vache rouge avec son joli potentiel : production moyenne nationale de  9 231 kg avec comme taux : 42,6 en TB et de 33.3 en TP et sans oublier son charme indéniable 😉, et que vous souhaitez apporter votre soutien à la race mais aussi aux éleveurs passionnés, n'hésitez pas à participer à cette belle manifestation.

Voici ci-dessous la fiche d'information et le contact à France Pie Rouge :

P.s. : on est aussi preneurs pour des lots 😉

Flyer-National Pie Rouge 2018-p1

Flyer Recherche de Sponsor National Pie Rouge 2018-p2

Flyer-National Pie Rouge 2018-p3

Pour ma part, j' y serai, si tout se passe bien, avec Gwendoline bien sur (Gwendo devrait vêler pour la St Valentin) mais aussi avec d'autres vaches & génisses... Je serai un peu le local de l'épreuve 😉

Publicité
Commentaires
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité