Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
Visiteurs
Depuis la création 20 445
Newsletter
18 juillet 2017

Des nouvelles de Gwendoline

Ici toujours pas de connexion à Internet, on croise les doigts pour que cela se rétablisse ce jeudi (un technicien doit passer enfin 😉)

Sinon, Gwendoline se porte bien.
Nouvelle échographie hier pour Gwendoline. Son petit veau à bien grandit, il a 68 jours et on le distingue super bien. Voici quelques photos. Merci à J-b 😉

20170717_103334

20170717_103115

20170717_103316

20170717_162709

Regardez comme on distingue bien le petit veau... sa tête à droite, son corps et une de ses pattes. On aurait presque pu voir si c'était un mâle ou une femelle, mais il était mal placé... Y a plus qu'à attendre...

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour votre intérêt pour ma jolie vache Gwendoline et de si loin, du Vietnam !!! Et surtout merci pour votre commentaire si sympathique. Je vous souhaite une belle journée.
Répondre
V
C'est trop serieuse! Bonne continuation et bonne chance!
Répondre
Gwendoline, ma jolie vache Pie Rouge !
  • L'idée de ce blog est venue de la participation de Gwendoline, notre jolie vache Pie Rouge, au Salon de l'agriculture de Paris en 2015. Découvrez ici nos aventures... Mon compte facebook : https://www.facebook.com/michel.rannou.925
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité